Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humeurs
12 septembre 2004

Aujourdhui, pur hasard que je décide de créer ce

Aujourdhui, pur hasard que je décide de créer ce blog en cette journée du 11 septembre, bien sur évidemment la portée de cette date a presque la même signification dans le mobnde occidentale, toutefois pour moi, arabe, musulman , immigré en Amérique du Nord, cette date correspond a beaucoup de choses : on a découvert les arabes et les musulmans en amérique ce jours la, avant c'était des chauffeurs de Taxis, des informaticiens ou des femmes en hidjab qu,on croise tout les jours , et qui réfletent un certains exotisme..mas voila maintenant ca a changé, l'anonymat n'est plus de rigueur, les regards changent, les questions se font de plus directes.. les nords américains nous découvrent...

triste choses pour les vicitmes du 11 septembre, toutefois je trouve comme si les morts n'on pas la même valeur, ailleurs dans le tiers monde, les attentas terroristes on meurtris des centaines de milliers de personnes sans que ca fasses plus de bruit qu'il n'en faut..enfin j'y reviendrai

 

abdel

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeurs
Publicité
Publicité