Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humeurs
12 septembre 2004

salam Montréal

Salam blogueur,

eh bien il fait bon aujourdhui a Montréal, il est 23.14, toujours le  11 septembre, chez vous en europe c'est déja le 12, mais bon ce n'est pas un décalage pareil qui nous empéchera de communiquer, icit..toute va ben,fait bon en ostie, pas trop fret, je suis un peu nostalgique, mon Afrique du Nord me manque, surtout la méditeranée,bien sur mes parents aussi, ca fait quand même trois ans que je suis parti, j'ai fait un retour de 10 jours mais bon ce fut un éclaire, vu la durée du voyage, l'éscale a Casablanca, eh oui j'ai oublié de le mentionné je suis Algérien..bon rien que ca ca mérite un blog ..a plus

la photo est tirée du site web www.newpressphoto.com un bon site de photojournaliste algériens.. a encourager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour, <br /> <br /> Nous vous remercions pour l?intérêt que vous portez à NewPress <br /> <br /> Merci <br /> <br /> ouahab ( directeur )<br /> ouahab@newpressweb.com<br /> tel : ++ 00 213 21 66 33 17<br /> fax : ++ 00 213 21 66 33 18<br /> NEWPRESS MAISON DE LA PRESSE, 1 RUE BACHIR ATTAR-PLACE DU 1 ER MAI- ALGER<br /> ALGÉRIE<br /> http://www.newpressweb.com<br />
Humeurs
Publicité
Publicité